synergy 4 ampoules atomy
Nos conseils

Comment Atomy Synergie 4 Ampoules peut vous aider à rester jeune?

Avez-vous une peau assoiffée, remplie de rides et de ridules qui vous donnent du fil à retordre ?

Vous n’arrivez pas à résoudre votre puzzle de peau anti-âge ?

Qui a dit que les soins de la peau devaient être compliqués ?

Garder votre peau hydratée et combattre ces rides et ridules n’est pas aussi difficile que l’on pense. Il suffit de bien choisir le produit adapté à notre peau, à notre besoin, le bon produit qui réagit efficacement. Il est vrai de choisir le meilleur parmi des milliers de produits disponibles sur le marché, surtout avec chacun son argument bien rodé pour nous convaincre de son efficacité.

A travers cet article, vous découvrez, le soin synergie 4 ampoules le booster de peau EP, un soin de haute efficacité, qui va vous aider à trouver la pièce manquante de votre puzzle.

Juste en citant son nom, je suis déjà excitée à l’idée de vous partager les informations sur ce programme extraordinaire. C’est un nouveau produit lancé par Atomy sur le marché du cosmétique coréen.

C’est quoi le programme synergie 4 ampoule, le booster de peau EP ?

Si vous êtes fan de cosmétique, vous devez certainement savoir que l’ampoule, le sérum, et l’essence sont très concentré d’agents actifs pour venir nourrir notre peau de manière intense.

Basé sur ce concept, Atomy a lancé un nouveau produit composé de 4 ampoules différentes pour un soin intensif de 4 semaines. Le but, n’est pas simplement de préserver la jeunesse de la peau, mais de gagner du temps en apportant un soin intensif à la peau pour inverser l’effet de temps. Il s’agit donc d’un soin intensif spécial pour améliorer l’anti-âge pour celles qui veulent retrouver une peau jeune.

Qui ne veut pas être plus jeune, n’est-ce pas ? Une peau d’apparence plus jeune se caractérise par une peau plus claire, un teint plus éclatant avec une apparence lumineuse.

Voici les quatre produits premium du coffret de 4 ampoules différentes, comme vous pouvez le voir.

Atomy synergie 4 ampoules, Booster de peau EP

Ce programme comprend quatre ampoules de prestige pour un soin intensif anti-âges en 4 étapes :

Code 0 : advanced hydration

– code 1 : vita luminous

– code 2 : infusion d’or

– code 3 : rajeunissement miracle

4 ampoules pour 4 fonctions différentes : comment fonctionnent-elles ?

Comme vous pouvez le voir, le soin comporte 4 ampoules différentes, le Code 0, code 1, code 2 et code 3. Beaucoup de gens se sont demandés pourquoi le soin commence par zéro et non pas par un ? Pourquoi ne pas le faire de numéro un à quatre ?

En fait, il y a une raison à cette numérotation. Ce code zéro est nécessaire, lorsque votre peau est dans un état négatif. Une fois, restaurée, on continue avec le code 1, code 2 et code 3.

Code 0 : hydratation avancée

Atomy synergie 4 ampoules: code 0, 1, 2 et 3

C’est un tout premier soin, appelé ampoule d’hydratation avancée. Ce soin vise à apporter l’équilibrage et la restauration de la résilience de la peau pour lui donner en abondance, de l’hydratation et de l’élasticité. De cette façon, la peau retrouvera sa plus grande capacité d’absorption et activera les fonctions des cellules.

L’ampoule centrale qui se trouve dans la bouteille, contient le baby NMF plus, qu’on appelle un liposome végétal. Avec la combinaison de l’ampoule active, issue de l’extraction de Malachi, elles vont créer une jolie couleur bleue. Cette solution est appelée « bébé complexe NMF » car elle comprend des acides aminés qui correspondent à la structure de peau des bébés. Ce sont des ingrédients très subtils contenant des minéraux et divers ingrédients pour se concentrer sur l’hydratation et le rajeunissement de la peau.   

Maintenant baby NMF est inclus dans l’huile. Le système de banque d’eau va stabiliser la haute concentration pour former un gel aqueux qui garde la peau très souple et humide. Lorsque vous appliquez l’ampoule 0, ces capsules d’huile qui flottent dans la solution va pénétrer tout doucement dans la peau. Grâce au système de liposomes utilisé, les agents actifs vont pénétrer jusqu’à la couche la plus profonde de la peau.

Code 1 : vita luminous

Sa fonction principale est d’éclaircir votre peau et également de blanchir votre peau pour une peau éclatante. L’ampoule de base à l’intérieur de la bouteille comprend Absolute cellactive.

Lorsque vous mélangez l’actif et l’ampoule de base ensemble, vous allez voir la poudre flotter mais en quelques heures, elle va se dissoudre dans l’ampoule centrale. Il est donc important de le laisser se dissoudre tranquillement avant d’utiliser le produit. Assurez-vous donc de ne pas l’utiliser tout de suite après l’avoir mélangée. De manière générale, il est conseillé d’attendre environ 2 heures. Et comme mentionné ci-dessus, vous devez l’utiliser dans les deux semaines après avoir mélangé le produit.

Pour optimiser le résultat de soin éclaircissant, le code 1 contient 13 types de vitamines, donc la vitamine C, réputé pour son pouvoir éclaircissant. C’est d’ailleurs ce qui différencie des autres soins trouvés sur le marché cosmétique.

Code 2 : 24k infusion d’or

Oui, vous avez bien vu. C’est de véritable or. Le code 2 va se concentrer sur un effet lifting de la peau. Il va une souplesse et une apparence jeune à la peau.

Ici, nous avons le code absolu de code lifting plus. Ces ingrédients sont aussi inclus dans le set de soin Absolute Cellactive skincare. Mais dans cette ampoule, un volume beaucoup plus important de ces ingrédients a été ajouté.

Le premier ingrédient principal est le peptide de lupin. C’est un ingrédient de première qualité qui agit comme un booster de collagène entre la couche externe et la couche interne de la peau, appelée jonction dermo-épidermique. Il va vraiment donner protéines et le collagène dont la peau a besoin pour resserrer ce ressort.

Quand la peau s’affaisse avec l’âge, cette partie se relâche, mais le Peptide Lupin, va venir il va soulever le relâchement de la peau. C’est un ingrédient étonnamment incroyable. Il va vraiment maintenir l’élasticité de la peau.  

Dans le code 2, sept peptides ont été ajoutés dans l’ampoule, d’où le nom « le complexe de sept peptides pour booster l’élasticité de notre peau ». On retrouve également le resvératrol qui est un antioxydant poly phénolique que l’on retrouve dans le raisin, le vin rouge, les noix, les myrtilles, les canneberges… etc. Le resvératrol contribue à protéger la surface de la peau et donne un teint plus lumineux. Plus important encore, cela va réduire les dommages que nous infligeons aux les cellules saines de la peau.

Il y a une forte demande de cet ingrédient sur le marché. Mais pour les autres marques, il est difficile d’exploiter toutes les vertus de cet ingrédient par manque de moyen technologique. Atomy a su trouver un moyen pour l’inclure dans son produit « ampoule d’infusion d’or 24k ».

Comme l’ampoule code zéro « d’hydratation avancée », le code 2 utilise le même système de banque d’eau. Cela va bloquer l’humidité et charger les nutriments et l’hydratation simultanément.

Code 3 : Rajeunissement miracle

Le code 3 vient compléter pour terminer le soin en augmentant le niveau d’élasticité de la peau et l’anti-âge en général. Cela va vraiment s’occuper de tous les problèmes liés à l’anti-âge pour vous aider à avoir une peau plus jeune.

Cette ampoule code 3, « miracle rejuvenating » consiste en une sélection d’un enduit tout puissant pour ralentir le processus de vieillissement de la peau et améliorer la régénération de la peau. Ce code tout puissant a un très grand volume d’actifs appelés « le facteur de croissance épidermique ». Cet ingrédient utilisé dans notre gamme Absolute CellActive, va accélérer la régénération de la peau et stimuler la croissance cellulaire. Il a été utilisé par de nombreuses sociétés pharmaceutiques pour traiter la cicatrisation des plaies. Il va stimuler la production de collagène pour vous aider à améliorer les rides et prévenir la pigmentation.

L’ampoule active code 3 contient une substance appelée le sucrophate, qui est inclus dans de nombreux produits pharmaceutiques. Cette substance est très instable à mélanger à d’autres ingrédients. Si vous le laissez là-dedans pendant longtemps, cette perd son efficacité. Avec la stratégie de séparation d’ingrédients actifs, vous pouvez combiner et libérer les ampoules actives en poussant le bouchon.

Des ingrédients actifs à haute performance précieusement gardés dans chaque flacon

Chaque flacon est composé d’une ampoule active qui se trouve à l’intérieur du bouchon et une ampoule centrale qui est la base, à l’intérieur de la bouteille. Elles sont conçues pour être mélangées, juste avant l’utilisation. Pourquoi sont-elles dans ce format ?

En effet, ils contiennent des ingrédients de haute fonctionnalité qui sont instables seuls. Le changement d’apparence de notre peau dépend donc de l’efficacité de ces actifs, qui peuvent agir de manière active ou pas. Pour garder leur pleine capacité, Atomy a su concevoir l’emballage de manière à ce que ces actifs soient précieusement gardés, et pour que vous puissiez les mélanger quand vous êtes prêt à les utiliser.

Dans chaque flacon, vous avez le sérum de base à l’intérieur de la bouteille et à l’intérieur du bouchon se trouve l’ampoule active. Pour activer les ingrédients, il suffit d’appuyer sur le bouchon pour libérer l’ampoule active qui vient se mélanger avec l’autre solution dans le flacon. Agitez bien le flacon bien mélanger ces deux solutions.

Chaque flacon est destiné à une utilisation d’une semaine voire deux maximum. Il est conseillé de le terminer en une semaine après l’ouverture pour garder et profiter au maximum des agents actifs. Cela veut dire que vous avez un soin complet de 4 semaines intensif.

Est-ce qu’on peut mélanger à l’avance tous les flacons pour ces 4 semaines de cure ?

Cette question remettrait en cause la façon dont les deux ampoules ont été séparées. Comme indiqué ci-dessus, chaque ingrédient est gardé séparément pour préserver leurs efficacités. Une fois mélangé, vous devez l’utiliser dans un délai de deux semaines maximums. Donc si vous ouvrez d’autres flacons et que vous mélangez les ampoules inactives, elles resteront là pendant plus de deux semaines, n’est-ce pas ? ce qui leur fera perdre leur efficacité.

Les peptides, les ingrédients phares du produit, ce qui explique son efficacité

Maintenant, tous ces produits ont un ingrédient commun appelé ingrédients peptidiques. Les peptides sont des acides aminés qui sont les blocs de construction de certaines protéines nécessaires à la peau, comme le collagène et l’élastine. Peptide peut rendre la peau plus ferme et plus jeune. Elle agir comme un signal pour dire à votre peau qu’elle a été endommagée et qu’elle doit produire du collagène. Ainsi, elle va activer ces collagènes qui vont venir combler le manque pour la peau. Bref, les peptides émettent des signaux pour maintenir la peau en bonne santé.

Vous savez que la gamme Absolute CellActive Skincare d’Atomy a reçu un prix célèbre en Corée du sud. Le prix est appelé « young chill ». Ce prix est désormais décerné en Corée pour ses technologies innovantes et son excellence en matière de qualité et d’originalité que présentent également ces ampoules de synergie. Il ne s’agit pas simplement d’un aspect cosmétique mais un réel enjeu au niveau de la santé de la peau.

Les extraits des herbes : l’ingrédient de base de produit Atomy

En réalisant ce programme synergie 4 ampoules, Atomy a dépassé les autres industries des soins de la peau. Une fois de plus, Atomy utilise les technologies modernes et de pointe pour extraire tous les concentrés actifs des herbes et l’utiliser comme base, à la base de l’eau distillée utilisée par la plupart des marques.

Atomy utilise donc le processus de purification de l’eau des liquides de l’extraction des herbes. Cette méthode d’eau phytogénique est très difficile et coûteuse. On a donc l’extrait de la sève de bouleau pour le code zéro, Le nerprun pour le code un qui est très connu pour éclaircir votre peau, le ginseng pour le code 2 et enfin l’extrait de centenaire pour le code trois. Chacun possède ses nombreuses fonctions qui vont améliorer votre peau pour un effet anti-âge.

Voici quelques temoins:

 

 

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *