Comment utiliser Atomy Absolute CellActive: 6 étapes de layering
Nos conseils

Comment utiliser Atomy Absolute CellActive: 6 étapes de layering

Les soins Atomy absolute skincare utilisent les technologies dejà très au pointe que l’on trouve dans la gamme Atomy original skincare 6 et des nouvelles technologies pour vous faire paraître encore plus jeune. Voyons ce qu’il y a à l’intérieur. Le kit de soins Atomy Absolute Skincare comprend un toner, une ampoule, une crème nutritive, un complexe pour les yeux, un sérum et une lotion. Avant de commencer à utiliser le soin Absolute Atomy, commencez par nettoyer votre visage avec le double nettoyage Atomy, le soin complet du soir.  Maintenant, voyons comment suivre les étapes de soins Absolute d’Atomy.

Etape 1 : Toner

Atomy Absolute Cellactive Tonner
Atomy Absolute Cellactive Tonner

Conseil : appliquez le tonique sur une peau humide plutôt que sur une peau sèche pour une meilleure absorption et efficacité.

Le tonique peut être appliqué sur le visage à l’aide d’un coton ou directement avec les mains en tapotant doucement. J’aime généralement utiliser mes mains pour ne pas gaspiller de produit. Toutefois, si j’ai besoin d’un produit pour un nettoyage en profondeur, j’utiliserai un coton pour essuyer les impuretés en excès qui ont été oubliées lors du rituel de nettoyage.

Astuce : pour une meilleure hydratation, déposez une couche de votre toner en le laissant sécher entre chaque application. Vous pouvez en appliquer autant de fois que votre peau en a besoin. Je peux sauter les couches le matin si je suis pressée, mais j’aime bien en appliquer deux ou trois fois le soir pour une meilleure nutrition. Cependant, si votre peau est très desséchée, vous pouvez l’étaler cinq, six ou sept fois. Les produits de soin peuvent être facilement personnalisés en fonction des besoins de votre peau.

Etape 2 : Ampoule

Atomy Absolute Ampoule
Atomy Absolute Ampoule

Ouvrez le bouchon et pompez une quantité suffisante d’ampoule. En fonction des besoins de votre peau, appliquez-la uniformément sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux.

Conseil : profitez au maximum d’une bouteille en l’utilisant intensément pendant un mois, ce qui correspond au cycle naturel de renouvellement de la peau. Utilisez vos paumes pour envelopper votre visage afin de mieux faire absorber les agents actifs. Cette ampoule est imprégnée d’une technologie exclusive pour inverser les signes du vieillissement. N’oubliez pas que votre cou est une peau délicate. Il compte parmi les zones supérieures qui montrent les premiers signes de vieillissement.

Etape 3 : Sérum

Atomy Asolute Cellactive Serum
Atomy Asolute Cellactive Serum

Appliquez le sérum uniformément sur votre visage et votre cou en évitant le contour des yeux. Ce sérum concentré aide à améliorer l’élasticité de votre peau pour une peau d’apparence visiblement plus jeune.

Etape 4 : Lotion

Atomy Absolute Cellactive Lotion
Atomy Absolute Cellactive Lotion

Appliquez la lotion deux fois par jour sur votre visage et votre cou pour une hydratation intense et pour améliorer l’éclat de la peau. L’hydratation est très importante pour lutter contre le vieillissement et prévenir l’aspect terne de la peau.

Conseil : lorsque la lotion est presque imbibée, tapotez doucement votre peau pour en améliorer l’absorption.

Etape 5 : le eye complex ou crème de contour de yeux

Atomy Absolute Cellactive Eye Complex
Absolute CellActve Eye complex

Appliquez la crème Eye Complex autour de l’œil, de l’orbite pour réduire l’apparence du vieillissement et pour lisser les rides. Utilisez vos doits pour tapoter tout doucement lez zones autour des yeux car la peau du contour des yeux est très délicate et fine. Vous pouvez également masser doucement en formant des cercles autour de la zone des yeux. Ne l’appliquez pas trop près de vos yeux ou sur le dessus de vos paupières, mais plutôt le long de votre orbite.

Conseil : utilisez votre annulaire pour appliquer la crème contour des yeux car c’est le doigt le plus faible, pour éviter de contribuer aux rides sur les poches des yeux. Ne tirez jamais sur la peau autour de vos yeux et surtout pas vers le bas sous les yeux. Nous ne voulons pas aider la gravité à faire son travail et à accélérer le processus de vieillissement.

Etape 6 : crème nutritive

Atomy Absolute Nutrition Cream
Absolute CellActive Nutrition cream

Appliquez cette crème nutritive sur vos joues, votre menton et votre front, puis étalez-la doucement vers l’extérieur à partir du centre de votre visage. Personnalisez l’utilisation de cette crème hautement enrichie en fonction de votre type de peau, car la peau de chacun est différente. Pour les peaux sèches, cette crème peut être utilisée de jour comme de nuit pour une hydratation supplémentaire. Pour les peaux grasses, utilisez-la avec parcimonie la nuit uniquement. Pour les peaux mixtes, appliquez-la sur vos zones sèches. Cette dernière étape contient une formule plus épaisse qui aide à sceller et à emprisonner toutes les couches précédentes et les nutriments que nous avons appliqués jusqu’à présent ; cet ensemble amélioré est beaucoup plus riche et rempli de nutriments pour lutter contre le vieillissement.

Vous pouvez compléter le soin avec le rouleau jade qui vous apporter beaucoup de bénéfices en terme de bien être, santé et de beauté.

Vous pourriez également aimer...

6 commentaires

  1. […] savez certainement que la crème solaire est très importante dans la routine de soins de la peau et de maquillage des coréennes. Son application est primordiale. N’importe quel coréen peut […]

  2. […] avant tout soin de peau dans la méthode de layering coréen. Je vous les recommande vivement avant les soins avec Absolute CellActive skincare, ou autres soins. Les nutriments ne peuvent pas être absorbés par notre peau si nos pores sont […]

  3. […] clés qui expliquent l’efficacité de tous les produits de soin de la marque Atomy, reposent sur 2 choses : la technologie et les ingrédients. En effet, ses produits sont […]

  4. […] savez certainement que la crème solaire est très importante dans la routine de soins de la peau et de maquillage des coréennes. Son application est primordiale. N’importe quel […]

  5. […] Il s’agit là d’une des raisons de la popularité de la Corée. C’est le cas de la gamme Absolute cellactive composée de 5 […]

  6. […] naturel. En plus des soins brightening et lightening, je vous conseille vivement de pratiquer la méthode Layering pour une peau parfait et un nettoyage de peau en profondeur pour prévenir les points […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *