quelles sont les bénéfiques de Hemohim?
Blog

Que doit on savoir sur Hemohim? bienfaits, prix, qualité

Atomy HemoHIM est un supplément alimentaire à base de plantes composé d’ingrédients 100% naturels. Il apporte de l’énergie, améliore les fonctions de notre système immunitaire et renforce l’activité anticancéreuse de nos cellules.

Très recherché comme le ginseng rouge, HemoHIM est un produit d’excellence grâce à une technologie utilisée dans le raffinage de haute pureté en fournissant une formule précise des ingrédients les plus purs dans chaque paquet.

Hemohim, c’est quoi?

Breveté aux Etats-Unis, Allemagne, Italie, France, Royaume-Unis, ainsi qu’en Corée, HemoHim fait continuellement ses preuves en matière de renforcement de l’immunité.

Il s’agit d’une nouvelle substance dotée d’une fonction immunitaire particulière qui a été développée à partir de l’angelica sinensis, du chuanxiong et de la Paeonia lactiflora, avec la technologie utilisée dans le génie biologique et de radiation. Les bienfaits de HemoHim vis à vis notre système immunitaire, ont été prouvés par des tests cliniques et par le KFDA en tant que tout premier supplément alimentaire de santé renforçant les fonctions du système immunitaire.

HemoHIM: un supplément alimentaire par excellence
Hemohim

Quels sont les bienfaits de Himohim ?

Grâce à la technologie de fabrication et ses formules exceptionnelles, Hemohim possède plusieurs vertus remarquables. Hemohim bienfaits sont reconnus par tous les consommateurs qui ont déjà essayé ce produit d’excellence.

  • Activation des cellules NK – Une cellule immunitaire qui est générée dans la moelle osseuse humaine pour détruire les substances nocives pour le corps humain. Les cellules NK peuvent détruire les cellules cancéreuses
  • Amélioration de la génération de cytokines – Un type de cellule jouant un rôle central dans le système immunitaire
  • Renforcement de l’immunité – Renforcer l’immunité pour préserver la santé
  • Activation des cellules immunitaires – Améliore la capacité de défense du corps humain

Il a été prouvé qu’il est plusieurs fois plus efficace que les produits à base de ginseng et les champignons pour augmenter la capacité de notre système immunitaire. Il a été testé contre le ginseng rouge Jin Sam, Hong Sam et Seonsam. Il a également été testé contre les variétés de champignons comme Eungi et Sanghwang.

Qui peut consommer Hémohim ?

Ce produit est à la base destiné aux personnes qui ont besoin de force pour la vie quotidienne, tels que

  • Aux personnes qui se sentent souvent fatiguées
  • Les personnes qui ont besoin de plus d’endurance
  • Les personnes en manque d’énergie à cause du stress lié au travail
  • Athlètes exerçant une activité intense
  • Étudiants se préparant à des tests nécessitant de la force physique
  • Tout le monde, à tout âge, peut bénéficier des avantages d’HemoHIM

Vu le succès et ses nombreux vertus très bénéfique sur le corp humain, ce produit est désormais adapté à toutes les personnes qui désirent privilégier les plantes pour rester en bonne santé.

HemoHIM est un best-seller en Corée, son pays d’origine. Il est très consommé par toute la population malgré son prix élevé. Il continue de séduire les autres populations dans le continent asiatique, la Malaysie, la Chine, le Singapore, le Cambodge, la Thailande, la Philippine …. En Amérique du nord, les américains, les mexicains ou encore les canadiens l’adorent. Son chemin ne s’arrête pas là. Il est en train de séduire l’Europe. On peut maintenant trouver Hemohim français en vente en France.

Hemohim posologie: Comment utiliser Hemohim?

Dans une boite, il y a 60 sachets de HemoHim. Chaque sachet contient 20 ml de produit. Il est présenté comme une solution liquide. Pour le consommer, il suffit de déchirer une petite partie du sachet et le boire comme si vous prenez une compote en gourde.

Il est recommandé de consommer 2 sachets par jour, avant ou après chaque repas. Vous remarquez les effets bénéfiques du produit après quelques semaines voire un mois de consommation.

L’histoire de HemoHim

HemoHIM était le nom d’un projet de recherche gouvernemental mené par une équipe scientifiques en doctorat à l’Institut coréen de recherche sur l’énergie atomique (KAERI). Le gouvernement sud-coréen a proposé le projet de créer une nouvelle substance qui augmentera radicalement le système immunitaire humain afin de protéger les scientifiques les plus estimés de la nation au KAERI, qui ont beaucoup plus de chances d’être exposés aux radiations que les autres personnes. L’équipe a testé plus de 1 000 sortes d’herbes différentes pour créer une substance parfaite permettant d’atteindre l’objectif du projet. Pour ce faire, il a fallu à l’équipe environ 8 ans et avec une subvention du gouvernement de plus de 5 millions de dollars. A la fin du projet, le gouvernement coréen a décidé de commercialiser le supplément pour l’offrir au grand public. La vérité est que non seulement les scientifiques travaillant avec l’énergie atomique sont affectés par les radiations, mais nous aussi, nous sommes tous exposés aux radiations dans nos activités quotidiennes comme l’utilisation des téléphones portables ! Le nom du projet HemoHIM est alors devenu le nom de la substance/produit et a été proposé au grand public.

Trois grandes organisations ou entreprises participent à la production d’HemoHIM :

  • L’Institut coréen de recherche sur l’énergie atomique (KAERI) : Responsable de la recherche et du développement de la formule HemoHIM.
  • Kolmar BNH Co. Ltd. (SBT) : Entreprise responsable de la fabrication de la substance proprement dite avec la formule fournie par le KAERI.
  • Atomy : Le seul distributeur de HemoHIM.

HemoHim : le numéro 1 des produits les plus vendus dans l’industrie coréenne

Hemohim

Pendant 4 années consécutives, HemoHim a été le produit le plus vendu dans l’industrie du marketing de réseau coranique avec l’aimable autorisation de la Commission coréenne du commerce équitable 2015~2018.

Une angélique biologique de haute qualité, c’est la force de HemoHim

Le principal ingrédient de HemoHim, le radix Angelica, est cultivé à Pyong-chang dans la province de Gang-won en Corée, à 800 mètres d’altitude. Elle est cultivée biologiquement selon la norme des bonnes pratiques agricoles mise en œuvre par le ministère coréen de l’agriculture et n’a pas été exposée aux pesticides ou aux désherbants pendant la récolte et la distribution. Seuls des ingrédients de haute qualité, contrôlés par des processus de production stricts, sont utilisés dans le produit HemoHim.

Atomy HemoHim : le produit le plus apprécié dans le monde entier

L’Angelica Radix Mixed Extracts est breveté en Corée, aux États-Unis, au Japon et dans 4 pays européens (Allemagne, Royaume-Uni, France et Italie). HemoHim est maintenant commercialisé et consommé dans 46 pays différents dans le monde entier.

HemoHim d’Atomy : un produit d’excellence à prix accessible

Pour rappel, le nombre initial de sachets dans une boîte était de 30 lorsque HemoHim a été lancé sur le marché. Puis, le nombre de paquets a été porté à 48, ensuite à 54. Aujourd’hui, vous avez 60 sachets sont emballés dans une boîte. Par contre, son prix est resté le même depuis sa commercialisation sur le marché.

Développement de l’hémohim

– Équipe « Alimentation et biotechnologie » de l’Institut coréen de recherche sur l’énergie atomique (kaeri)

– Développement d’aliments fonctionnels de biodéfense pour les personnes confrontées aux radiations (équipe de kaeri food & biotechnology/ hôpital du centre de cancer de Corée)

– Développement de la nouvelle substance hemohim, qui aide à renforcer l’immunité (prouvé par de nombreux tests)

– Kolma bnh co. ltd a été créée dans la zone spéciale de recherche et développement de daeduk, la première entreprise de recherche approuvée par le ministère de l’éducation, de la science et de la technologie en Corée est une entreprise commune entre la kaeri et Kolmar korea

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] que sa culture soit rare dans ces pays d’origine, le ginseng est désormais populaire, comme le fameux supplément alimentaire HemoHim grâce à ces propriétés permettant de soigner certaines maladies. Pour en savoir plus sur le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *